Narrative Games > Visual Novels > Otome Games > Notre test et avis 2017 sur L’amour Interdit

Notre test et avis 2017 sur L’amour Interdit

Otome Games
L’Amour Interdit est un Otome, signé Accela, téléchargé près de six millions de fois à travers le globe. La trame principale met en avant un amour inceste entre vous et votre beau-frère. Voyons ensemble cela plus en détails.

L'histoire de L'amour Interdit

Dans le jeu Amour Interdit, vous ferez la connaissance de nombreux hommes irrésistibles. L’histoire est simple : Vous incarnerez la belle-fille du président d’une grande société dont le nom est « Groupe Sonobe », et cela suite au remariage de votre mère. C’est votre beau-frère qui est le successeur de l’entreprise. Outre son magnifique physique, il excelle dans tout ce qu’il pratique et se voit donner la direction de l'une des filiales de la société juste après avoir eu son diplôme universitaire. Or plus le temps avancera, et plus le gentil grand frère deviendra distant et froid. Ainsi dans L’amour Interdit, vous pourrez jouer à un visuel débordant d’amour et optimisé par de superbes illustrations venues du milieu manga.

Comment jouer et caractéristiques de cet otome

L'amour interdit possède un système de Tickets, qui vous offrira la possibilité de lire des scènes (Il faut savoir qu'un ticket permet de débloquer une scène). En tout, vous aurez cinq tickets par jour. Même si cela s'avère être peu, cela est toujours mieux qu'un otome tel que Amour sucré, où le système proposé est encore plus restrictif. En outre, il faut savoir qu'un chapitre a près de 27 histoires ainsi qu'une fin et une histoire ayant cinq scènes plus une scène bonus en fonction des histoires. Autre point : Les points de charme gagnés avec le personnage se compte en "degré d'amour". Il faut évidemment remplir un certain cota de "degré d'amour" afin d'avoir accès à une histoire bonus. Sachez que les choix effectués détermineront la suite de l’histoire. Ainsi, il faudra veiller à faire les bons choix ! En outre, vous pourrez personnaliser votre avatar avec des accessoires, du maquillage ou encore des coiffures. Plus il sera mignon, et plus vos prétendants seront fous de vous ! Il est également possible de gagner des pièces vous donnant la possibilité d’acheter des items pour votre avatar, ou bien des tickets pour le jeu. Concernant le gain de pièces, vous pourrez en gagner de diverses manières comme en vous connectant régulièrement ou en invitant des amis. Enfin, un mini-jeu est inclus dans l’appli. Dans ce dernier, vous devrez attraper le plus de pommes que vous pouvez qui tombent des arbres. En gagnant des points de capsule de jouet, vous pourrez acquérir des des items, tickets ou encore des degrés d’amour !

Les personnages de l'otome

Voici les 3 personnages principaux de L'amour interdit :
  • Keisuke Sonobe : Il s’agit de votre beau-frère. Il se révèle être extrêmement séduisant et fier successeur du groupe Sonobe. Après vous avoir embrassée par surprise, une relation ambiguë apparaît entre vous deux. Quoi de plus étrange qu’éprouvez des sentiments amoureux pour son propre frère ?
  • Shuta Kojima : Il s’agit de votre petit ami, qui est le petit protégé du groupe BYC. Malheureusement, il s’avère être très impulsif et agit la plupart du temps sans réellement réfléchir. En outre, il est extrêmement. Vous éprouvez énormément d’affection pour lui.
  • Soushi Kobayashi : Voici le majordome de la maison Sonobe. Agréable et souriant, ce dernier fait tout parfaitement bien. Séduisant, il n’ait pas de la même classe sociale que vous. En plus, sortir avec le petit personnel ne serait pas bien vu par votre famille puissante et riche.

Les points forts et faibles du jeu

Positif

Négatif

Histoire magnifique

Personnages accrocheurs

Qualité des graphismes

Le mini-jeu

Quelques bugs

Les tickets partent trop vite !

Conclusion

Voici un otome game excellent ! Outre quelques bugs, l'histoire est prenante avec des personnages charmants. L'environnement est travaillé et c'est bel et bien encore une réussite de la part de Accela. On peut même personnaliser son personnage ! Bref, que demandez de plus ? N'hésitez pas à télécharger ce jeu grâce à narrative-games.com.