Narrative Games > Visual Novels > Otome Games > Notre test et avis 2017 de Cœur enflammé

Notre test et avis 2017 de Cœur enflammé

Otome Games
Cœur enflammé est un otome sorti le 24 juillet 2016. Il a été conçu et développé par Accela Co. Il possède quelques scènes rares légères réservées aux adultes, ce qui explique pourquoi il est réservé aux plus de 12 ans. Voyons ensemble les détails de cet otome. Évidemment, vous pourrez le télécharger sur Google Play.

L'histoire de Cœur enflammé

Vous commencerez cet otome comme nouvelle recrue dans la caserne de pompier Shin-nishi. Dans un milieu très masculin, vous serez la seule femme du groupe. Il faudra gagner votre place et surtout la reconnaissance de vos supérieurs hiérarchiques. Plus les missions passeront, et plus vos aînés dévoileront leurs vraies personnalités.

Vous ne pourrez être que touché de découvrir chez ces derniers une grande gentillesse. En plus, cela vous donnera la possibilité de vous épanouir dans votre rôle jour après jour. Cependant, cette relative sérénité va bientôt être fortement perturbé ...

Les personnages du jeu

  • Un pompier d’élite et surtout une forte tête nommé Takaki Muto. Ce dernier a une grande haine envers les pyromanes. Ainsi, il cherche à assouvir sa vengeance par n’importe quelle façon. Dévoré par le chagrin depuis le décès de son ex-copine, c’est grâce à vous qu’il retrouvera l’envie de vivre.
  • Votre supérieur ainsi qu’un super allié nommé Renji Hori : Voici un vétéran respecté par tous, mais s’avérant malheureusement malchanceux en amour. Les relations entre supérieurs et subordonnés, formellement interdites, peuvent déboucher sur un véritable scandale. Ainsi, jusqu’où ira Renji Hori ?
  • Un expert en incendies criminels nommé Senga Matsui : Cet homme est venu dans le but de stopper l’auteur des incendies volontaires, c’est un gars assez étrange. Bien qu’il ne faille pas céder à la tentation, les jeux de séductions débutent et cela deviendra forcément de plus en plus dangereux.
  • Un sportif doté d’une personnalité simple mais généreuse nommé Junpei Chiba : Voici un véritable homme d’action tout droit venu du moyen âge. Dans le passé, ce dernier faisait partie des forces d’auto-défense du Japon. Il fait preuve de courage ainsi que de compassion afin de réaliser tous ses rêves. Cependant, sa manière de montrer ses sentiments se révèle enfantine ...
  • Et enfin, ce jeune homme au visage d’ange qui est aussi le meilleur élève de sa promotion. Il s’agit de Hiromi Kikuchi. Malgré son âge relativement jeune, il est un élément indispensable. En outre, ce personnage se révèle être peu intéressé par le romantisme mais ses paroles sont quelquefois remplies de sensibilité. Bref, un candidat de plus.

Système de jeu, objets et or

Avec le système de jeu de Cœur enflammé, le dénouement de l’histoire sera véritablement entre vos mains ! Lors de cette incroyable aventure, il faudra faire des choix afin d’obtenir la fin voulue. En plus, si tes degrés d’amour sont hauts, il sera possible de voir la totalité des fins heureuses. Dans cet otome, vous pourrez acquérir des objets ainsi que de l’or. Pour cela, rien de plus simple : Il suffit d’appuyer sur l’onglet nommé « Boutique », qui est visible directement au bas de la page principale. En outre, il faut savoir que l’or est nécessaire afin d’acheter des articles. Lorsque l’or sera en votre possession, il faudra se rendre sur l’onglet « Avatar » ainsi que « Boutique de l’Avatar ». Enfin, sachez qu’il est aussi possible d’acheter des articles dans le but de personnaliser votre avatar au moyen des pièces argent.

Les points forts et faibles de cet otome

Positif

Négatif

L’originalité de l’otome

Supers graphismes

Les différents personnages pompiers

Quelques bugs

Conclusion

Cœur enflammé est totalement différent des autres otomes du groupe Accela de part sa grande originalité. Ainsi, c’est un excellent jeu avec un concept sortant du lot et surtout de beaux pompiers. L’histoire se révèle être géniale et intéressante dès le début. De beaux graphismes ainsi que des personnages à croquer avec une héroïne qui n’a pas peur de s’impliquer. Bref, que demander de plus ?