Narrative Games > Visual Novels > Otome Games > Notre test et avis 2017 sur Un amour inattendu

Notre test et avis 2017 sur Un amour inattendu

Otome Games

Dans Un amour inattendu signé du groupe Accela, vous incarnerez une jeune mère célibataire venant tout juste d’accoucher. Malheureusement, le papa de votre enfant, vous a plaqué et forcément la situation se retrouve être vachement compliquée, surtout au niveau financier. Malgré l'aide apportée par votre amie Mahiro, vous aurez du mal à vous en sortir avec votre enfant. Or, un jour une rencontre avec un jeune homme fortuné va tout changer ... Avant de lire cet article, n'hésitez pas à télécharger gratuitement ce jeu sur Google Play pour vous faire un avis plus précis !

L'histoire d'Un amour inattendu

Dans Un amour inattendu, l'histoire commence quand le personnage s'est fait plaqué par son petit ami. Ainsi, vous débuterez l'aventure seule avec votre enfant. Vous devrez affronter seule les difficultés de la vie et la réalité sera compliqué à gérer. Dans cet otome, le hasard fera bien les choses puisque pile au moment où vous vous abandonnerez, un jeune homme multimillionnaire débarque. Ce dernier voudra tout simplement se marier ! Un peu rapide non ? Bref, dans Un amour inattendu, vous vivrez une histoire d'amour incroyable entourée d'hommes magnifiques et influents.

Comment jouer à cet otome ?

Rien de plus simple que de jouer à Un amour inattendu :
  • Reçois cinq tickets gratuits chaque jour et avance dans l'histoire (sachant qu'une scène est lisible avec un ticket) !
  • Gagne l'amour de l'homme que tu veux en effectuant les bons choix dans cet otome.
  • Customise ton avatar avec différents objets et vêtements pour être de plus en plus attirante !
  • Le déroulement de l'histoire change en fonction de ton degré d'amour.
  • La fin de l'histoire sera différente en fonction du degré d'amour.
  • Tu peux aussi hausser ton degré d'amour au moyen du mini-jeu et en te connectant tous les jours.

Les personnages d'Un amour inattendu

Voici les personnages d'Un amour inattendu : Kyosuke Usami : Il s'agit d'un jeune PDG multimillionnaire. Pour une raison particulière et inconnue, il va te demander en mariage dès le premier jour de votre rencontre. Bien que la façon dont il te séduise laisse grandement à désirer, il y aura une partie de ton être qui sera irrémédiablement attiré par cela ... Kei Sakaki : Voici votre supérieur hiérarchique dans la société venant vous embaucher. Mais en réalité, sous son apparence glaciale se cache une autre personne. Votre but sera de découvrir qui il est réellement. En plus, sachez que d'autres personnages ainsi que de nouvelles histoires seront souvent ajoutés lors des prochaines mises à jour du jeu.

Les points forts et faibles du jeu

Positif

Négatif

Scénario original

Histoire accrocheuse

Système de bonus

Possibilité d’optimiser son personnage

Payer pour obtenir des pièces supplémentaires

Manque de choix

Conclusion

Dans cet otome, où vous interpréterez une mère célibataire, vous pourrez regretter le manque de choix, d’interactions dans le but de faire évoluer le personnage. Ce jeu complet et accrocheur vous offre la possibilité d’accéder à cinq chapitres par jour de l’histoire, voire même plus si vous achetez des tickets de scénario, et vous gagnez en prime des bonus grâce à un mini-jeu ou bien grâce aux Gashapoints. En plus, vous pouvez aussi optimiser l’apparence du personnage que vous incarnez dans le but de hausser le degré d’amour et donc d'accéder à des scenarii bonus. Le point faible est de devoir payer pour obtenir des pièces supplémentaires pour avancer plus vite dans cet otome. Malgré tout, un jeu à vivement recommander !