The Winter Kiss

Otome Games
Voici un nouveau visuel novel proposé par le célèbre groupe Tictales. Il s’agit de The Winter Kiss. The Winter Kiss est un nouvel otome free to play disponible depuis 2017. Ce dernier est en français. Vous avez rendez-vous avec le grand Amour avec The Winter Kiss ! Désormais voyons ensemble les spécificités de l’histoire d’amour The Winter Kiss.

Trame globale de The Winter Kiss

Dans The Winter Kiss, vous incarnez une héroïne dont la passion est le design. Cette dernière vient de finaliser ses études dans le domaine d’architecture d'intérieur. Vous déménagerez dans la ville de New York aux États-Unis avec comme objectif de décrocher un job à la hauteur de votre indéniable talent. L’héroïne postulera dans l'agence de design la plus à la mode du moment : Walsh's Design. Ce groupe a été conçu par une femme remarquable et ambitieuse, nommée Sheryl Walsh. L'agence de cette dernière s'occupe de dossiers de rénovation ainsi que de décoration des personnes les plus riches de New York. Sheryl Walsh s’occupe quotidiennement de la succession de son agence auprès de son fils, Dan Walsh qui veut montrer sa grande valeur et surtout qu'il est un digne héritier.

Histoire de The Winter Kiss

L’héroïne est alors convoquée pour un entretien chez l'agence faisant rêver tant de monde. Elle effectue cet entretien professionnel avec le beau directeur artistique Dan Walsh. Au fur et à mesure du temps, un duo se fait entre les deux. Évidemment, ce lien ne sera pas apprécié par Sheryl Walsh qui ira même jusqu’à menacer l’héroïne. D’ailleurs elle dit même à son propre fils que s’il poursuit cette relation, il sera tout simplement licencié et déshérité. Ainsi, la pression se fait alors de plus en plus ressentir dans l’otome The Winter Kiss. Fort heureusement, vous pourrez compter sur votre collègue de travail Jenny. Elle deviendra tout simplement votre meilleure amie. On continue le déroulement de l’histoire de cet otome. Ensuite, un mystérieux milliardaire nommé Cary Hughes revient à New-York après plusieurs années sur la côte ouest et à travers le globe. Cet homme fait alors appel aux services de l'agence Walsh's Design dans le but de restaurer son appartement-terrasse New-Yorkais. Puis, l’héroïne apprend alors que la position financière et le futur de la société sont en péril et que le chantier Hughes est une absolue priorité. C’est pourquoi elle passe de plus en plus de temps entre l'entreprise et l’appartement-terrasse d'Hughes. Ainsi, elle fait connaissance avec le mystérieux homme d'affaires. Allez-vous arriver à dénicher son secret ? C'est pourquoi avec The Winter Kiss, vous serez pris dans un incroyable triangle amoureux et devrait effectuer un choix entre Dan Walsh et Cary Hughes. En plus, vous devrez franchir tous les obstacles présents sur votre chemin.

Points forts et faibles du jeu

Le jeu est excellent grâce notamment à son histoire, ses personnages, son scénario de triangle amoureux ainsi que la qualité des graphismes. Or, The Winter Kiss possède plusieurs points faibles. Parmi eux, on peut notamment citer le fait que que les PA s’épuisent beaucoup trop rapidement dans le jeu. Ainsi, si vous jouez tous les jours, vous allez forcément le sentir … Autre point négatif : La présence de bugs. Enfin dernier inconvénient : Le choix des réponses est au final assez restreint et vous tomberez malheureusement souvent sur « Je ne sais pas ».