Jeux narratifs > Romans visuels > Otome Games > Test et avis de l’Otome L’office des Tentations 2

Test et avis de l’Otome L’office des Tentations 2

Otome Games
L'Otome L'office des Tentations 2 fait suite au jeu Office lover (disponible uniquement en anglais) mais peut être joué indépendamment. Il s'agit d'un jeu proposé par le groupe OKKO : Sweet Romance, tout comme Une demande en mariage de rêve ou Cœurs à louer. Découvrons ensemble ce nouvel opus : son histoire, ses personnages ainsi que les différentes actions du jeu.

Le scénario de L'office des Tentations 2

Dans L'office des Tentations 2, comme dans tout autre Otome, vous incarnerez un personnage féminin. Vous travaillez, depuis deux années, en tant que Media Planner dans une agence de publicité. Au cause d'un mot de votre nouveau PDG, vous êtes dans l'obligation d'abandonner votre projet sur lequel vous travaillez. Mais vous ne souhaitez en rester là : vous ne l'avez jamais rencontré mais vous décidez de lui montrer qui vous êtes ! Avec l'aide de vos amis, vous vous relookez afin de vous rendre à la fête de bienvenue de ce PDG. Là-bas vous rencontrez un homme, beau à couper le souffle, avec lequel vous vous sentez irrésistiblement attirés. Mais même dans vos rêves les plus fous, vous n'aurez jamais imaginé qu'il s'agisse de votre PDG ...

Les personnages dans L'office des Tentations 2

Au fil de votre histoire, vous rencontrerez différents personnages qui vous feront palpiter le cœur. En voici les trois principaux :
  • Votre nouveau PDG : Kakeru YAMAGATA, un homme arrogant et indiscret. Vous tomberez amoureuse de l'homme que vous êtes censée haïr ... Est-ce que vous pourrez stopper cette attraction que vous avez l'un envers l'autre ?
  • Votre collègue : Kei SHINOMIYA, un Prince et un homme taquin. Durant longtemps, vous le considérez comme un Prince mais un jour vous découvrez sa faiblesse. Jouerez-vous le rôle de sa fiancée ?
  • Votre supérieur : Kenichiro KAMIJO, c'est un homme que vous admirez par sa fiabilité et sa pureté. Vous aimeriez qu'il vous considère comme une fille bien. Pour cela, vous faites tous les efforts possibles en tant qu'employée et en tant que femme ; mais il ne remarque rien du tout ...

Les actions dans L'office des Tentations 2

Par le biais de L'office des Tentations 2, vous découvrirez une histoire et des personnages totalement inédits ! Toutefois, vous pourrez apercevoir occasionnellement des personnages provenant des autres jeux signés OKKO. En outre, vous aurez également l'opportunité de customiser votre avatar par le biais de nombreux styles différents. Fashion ou mignonne, deviens la plus belle afin de le séduire ! Vous pourrez également relever de nombreux défis afin de vous assurer le bonheur en amour ! Débloquez des scénarios comprenant de magnifiques illustrations !

Les points forts et les points faibles de cet Otome

Positif

Négatif

Scénario intéressant et changeant

Nombreux mini-jeux pour gagner tickets

Attente longue pour continuer l’histoire

5 tickets par jour = limité

Conclusion

Pour conclure, L'office des Tentations 2 est un Otome intéressant et changeant. Il vous propose de vivre de nombreuses histoires. Toutefois, l'attente est longue pour continuer l'histoire puisque vous êtes limité à un nombre de cinq tickets par jour. Mais, vous pourrez en gagner d'autres par le biais de nombreux mini-jeux, présents sur l'application. C'est donc un jeu à recommander vivement !