Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Scellé d’un baiser

Scellé d’un baiser

Otome Games

Scellé d'un baiser est un otome proposé par le groupe Abracadabra Inc. et sorti en 2017. Vous pouvez le télécharger ici. Voyons ensemble en détails ses spécificités.

Les personnages de Scellé d'un baiser

  • Le prince du mal fier : Ce dernier se nomme Kyle. Il s’agit du troisième prince du mal. C’est sans aucun doute le meilleur candidat afin de devenir le prochain Seigneur du Mal. Le personnage s’avère être fier et égoïste. En outre, il souffre à cause de sa petite taille. Ainsi, Kyle pense qu'il serait vraiment parfait, si il était un peu moins petit.
  • Un prince du mal canon : Il se nomme Albert. Il s’agit du premier prince du mal. Ce dernier est séduisant, charmant, et qui a été élevé en vue de devenir le prochain Roi des Démons depuis son enfance. La principale qualité de ce dernier est d’être gentil. Doté d’un sourire ravageur, il faut fondre n'importe qui. Or, personne ne sait ce qui se dissimule au plus profond de son être.
  • Prince du mal léthargique : Son nom est Shion. Il s’agit du quatrième prince du mal. Ce dernier ne s'intéresse pas réellement à ce qu'il se déroule autour de lui et dans son environnement. Shion n’a pas de motivation, et cela pour tout. Au final, il n’est pas intéressé par le fait d’être le prochain Seigneur du Mal. En outre pour lui, se marier est la meilleure solution afin de ne pas être exilé.
  • Prince du mal beau : Il s’agit de Lunadir. Il s’agit du cinquième prince du mal. Il est le plus jeune de tous. En outre, Lunadir est également adorable. Sa meilleure solution pour devenir le prochain Roi des Démons est de se marier, car il est malheureusement pour lui dernier en lice pour prendre le trône.
  • Prince du mal heureux : Son nom est Mardin. Il s’agit du second prince du mal. Par dessus tout, ce dernier aime faire la fête. Son rêve ? Toujours s'amuser car il ne veut pas être le prochain Seigneur du Mal, même si il aimerait épouser une héroïne.

Points forts et faibles du jeu

Scellé d’un baiser possède une histoire vraiment intéressante. Or, plusieurs points faibles sont à noter comme le fait qu’il n’y ait pas assez de texte par ticket. En outre, dans ce jeu il y a beaucoup trop de tests a réussir, et cela dans un court délai de temps. Les graphismes sont accrocheurs mais malheureusement le texte ne suit pas. Ainsi les graphismes sont certainement le plus gros point fort de l'otome tout comme les personnages (dont certains qui ont un grand sens de l'humour). L'histoire rend également le tout qualitatif. Malheureusement tout est loin d'être parfait avec peu de tickets, pas assez de dialogues et des prix d'objets beaucoup trop onéreux ! Malgré cela, l'otome reste excellent.

Conclusion

Au final, Scellé d'un baiser est un excellent otome. Dès que vous débuterez la lecture et le jeu, vous serez véritablement envoûté par cet univers virtuel grâce à son histoire, ses visuels ainsi que ses personnages. Cependant il y a deux principaux bémols : Le fait qu’on ait que 5 tickets et aussi le trop peu de choix dans le jeu.

Positif

Négatif

Histoire intéressante

Graphismes qualitatifs

Personnages mignons

Trop peu de tickets

Pas assez de choix

Tarifs élevés