Princess Closet

Otome Games
Vous aimez les otomes et le milieu de la mode ? Alors ce jeu est fait pour vous ! L'application Princess Closet est compatible avec les appareils marchant sur Android. Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la faire marcher. Le jeu est récent puisqu’il est sorti en 2017. Il a été conçu par le groupe Ciagram CO., LTD. Voyons ensemble plus en détails les spécificités de cet otome.

Présentation de Princess Closet et raisons d’y jouer

Le scénario débute par une invitation de la marque réputée de mode « Princess Closet ». Dans cette dernière, on vous proposera tout simplement de devenir leur mannequin. Ainsi dans ce otome, grâce à un petit-copain génial, vous deviendrez une grande top model. Dans Princess Closet, une simple rencontre avec l’homme de vos rêves se changera en incroyable histoire d’amour. En outre, cet otome présente un casting de doubleurs géniale, une immersion étoffée au moyen de supers voix, des personnages garçons accrocheurs ainsi qu’une sensation d’immersion incroyable.

Histoire de Princess Closet

Comme vous l’aurez compris, le jeu Princess Closet possède un scénario romantique accrocheur. Pommé par rapport à votre futur, vous réussirez tout de même à être embauchée dans une grande société. Malgré le fait que vous n’aurez pas de raisons de vous plaindre, vous finissez par vous ennuyer de cette existence routinière et commencerez à vous questionner par rapport au fait que vous ayez fait le bon choix ou non. Votre uniquement instant de détente sera au final lorsque vous vous referez une beauté. C'est alors qu’arrive devant vous Reo. Il s’agit d’un magnifique jeune créateur pour une récente marque de mode. En tout cas, rien ne laissait présager que cette rencontre allait tout simplement changer le cours de votre existence. Dans l’otome Princess Closet, l’amour ainsi que la mode vont littéralement changer votre vie ! Dans ce titre, vous vivrez une sublime histoire d'amour tout en vous éclatant dans le milieu de la mode avec ce jeu de simulation romantique. Bref, des beaux hommes vous attendent dans Princess Closet ! Alors qu’attendez-vous ?

Points forts et faibles du jeu Princess Closet

Ce jeu est excellent mais il pourrait l’être encore plus s’il gommait ces quelques défauts. Malgré cela, cet otome possède de nombreux points forts. Premièrement, il est qualitatif grâce à son aspect émotionnel intense. En outre, les graphismes et les dessins sont également d’une qualité indéniable. Autre point fort : La qualité des personnages ainsi que le lien de l’action : Le milieu de la mode. Malheureusement, l’otome Princess Closet possède également plusieurs points faibles. Parmi eux, on peut notamment citer le fait qu’il n’y ait pas assez de possibilités de choix dans cet otome. En outre, le temps de téléchargement est trop long et beaucoup de gamers pourront perdre patience. Autre défauts notables : Il n’y a pas assez de hors-séries et on note la présence de quelques bugs dans le titre. Malgré ces points faibles, la qualité du jeu ainsi que de son histoire prennent le pas. Ainsi, nous vous recommandons vivement de jouer à Princess Closet. N'hésitez pas à télécharger ce jeu grâce à narrative-games.com.

Positif

Histoire accrocheuse et émouvante

Graphismes

Personnages

Univers de la mode