Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Jeux de Manga – Histoires d’Amour

Jeux de Manga – Histoires d’Amour

Otome Games
Jeux de Manga - Histoires d’Amour est un otome tout récent, puisqu’il est sorti durant l’année 2017. Il a été élaboré et développé par le groupe Webelinx Love Story Games. Retrouvons notre test et notre avis sur ce nouveau otome game.

Présentation de Jeux de Manga - Histoires d’Amour

Jeux de Manga - Histoires d’Amour est un otome game mélangeant des éléments de MMORPG avec des éléments de réalité virtuelle, associant le tout avec d’excellentes illustrations de manga. Grâce à ce tout nouvel opus, vous vivrez une fascinante expérience de jeu totalement inédite. Vous effectuerez des choix décisifs pour votre quête de l’amour. Ce jeu a pour objectif d’attirer les fans d’otomes ainsi que de les fidéliser pour de nouvelles aventures. Le jeu est disponible dans de nombreuses langues dont notamment le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le polonais ; puis il est accessible en téléchargement gratuit.

Caractéristiques de Jeux de Manga - Histoires d’Amour

Voici les principales caractéristiques de cet otome :
  • Personnages originaux et scénario créatif ;
  • Éléments de jeu provenant de la réalité virtuelle et du RPG ;
  • Jeu épique interactif soigneusement écrit ;
  • Création d’avatars et personnalisation possible grâce à de nombreux accessoires ;
  • De nombreuses langues sont disponibles ;
  • Le téléchargement est gratuit sur Android et iOS.

Les points forts et faibles de Jeux de Manga - Histoire d’amour

L’otome Jeux de Manga - Histoire d’amour présente de nombreux avantages : les graphismes sont très bien réalisés et les choix d’actions sont multiples. Contrairement à d’autres otomes, vous n’avez pas besoin d’attendre pour débuter un nouveau épisode puisqu’il vous suffit seulement de regarder une publicité. Le jeu est disponible dans de nombreuses langues, comme nous l’avons vu. Il n’existe que peu de bugs et l’application est entièrement gratuite. Il est compliqué de trouver un inconvénient à ce jeu : l’interface est très bien organisé et fluide, le scénario est bien recherché, c’est un jeu original ! Le seul souci que l’on pourrait apercevoir concerne les yeux des personnages, ils sont blancs ou rayés de lignes verticales blanches. Le jeu reste de très bonne qualité et est à conseiller à tous vos amis, s’ils aiment les jeux d’épisodes. N'hésitez pas à télécharger ce jeu grâce à narrative-games.com.

Positif

Négatif

Personnages

Graphismes

Histoire

Enfin un otome original !

Réalité virtuelle

Trop de pubs