Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Caresses dangereuses

Caresses dangereuses

Otome Games
Dans cet otome, vous serez installés dans une pièce du salon en compagnie de jeunes hommes séduisants. Ce sont des esthéticiens, qui sauront là pour prendre soin de vous. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un massage, d’une coiffure, d’un soin de peau, d’un maquillage, aromathérapie ; pour chacun de ses soins, un esthéticien différent ! Le jeu est disponible dans de nombreuses langues : en français, en allemand et en anglais. Au travers de cet article, découvrons ensemble l’otome Caresses dangereuses.

Quelle est l’histoire de Caresses dangereuses ?

L’histoire de Caresses dangereuses se déroule dans un salon de beauté. Celui-ci reçoit uniquement une clientèle de célébrités, ainsi ce sont des esthéticiens qui sont rassemblés. Vous incarnerez le rôle d’une jeune employée de la société concurrente envoyée en tant qu’espionne pour savoir comment se déroule le travail dans cette autre entreprise. Ainsi, ta principale mission sera de t’infiltrer pour arracher les esthéticiens de génie, nommés les « Golden finger » c’est-à-dire les doigts d’or.

Quels sont les personnages de Caresses dangereuses ?

Au travers de cet otome, vous découvrirez de nombreux personnages :
  • Zio Fujishima. Il s’agit de l’artiste des ongles, qui a la faculté d’obtenir le soutien de la majorité des femmes ;
  • Mirai Igarashi est un coiffeur séduisant populaire, rivalisant presque avec la popularité d’une célébrités ;
  • Seima Serizava est un aromaticien réputé à travers le globe. Il s’agit d’un homme taciturne et sauvage, excellent dans la création d’aphrodisiaques ;
  • Tenkyu Todoji est quant à lui, un excellent masseur. Il est séduisant et sait traiter une femme, comme une véritable princesse ;
  • Pour finir, Toru Kunikida est un mystérieux jeune homme, détenant une licence de médecine. Découvrez le plus en détails.

Points faibles et points forts en détails

Caresses Dangereuses est un otome d’excellente qualité. Toutefois, il présente certains points faibles. En effet, les scènes secrètes ainsi que les illustrations ne sont accessibles que si vous dépensez de l’argent pour le jeu. D’autre part, il présente énormément de publicités, des bugs ainsi que des fautes d’orthographe. Pour finir, le jeu ne vous propose que de choisir qu’un personnage c’est-à-dire Mirai. Le jeu possède donc une durée de vie plutôt limitée puisque vous en aurez rapidement fait le tour. Malgré tout, cet otome est de qualité. L’histoire est accrocheuse et l’univers plutôt sympathique. Les graphismes sont bien réalisés et les personnages sont mignons. Si vous êtes romantique et recherchez un otome différent des autres, n’hésitez pas à le télécharger.

Positif

Négatif

Histoire accrocheuse

Univers sympa

Beaux graphismes

Personnages mignons

Tarifs des histoires secrètes

Cœurs d’énergie partent trop rapidement

Les choix n’influencent pas tellement l’histoire