Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > La Bande Annonce “Is It Love ? Peter” est disponible

La Bande Annonce “Is It Love ? Peter” est disponible

Otome Games

Un nouvel Opus de la Saga : Is it Love ?

Le studio 1492 vient d'annoncer en exclusivité, la bande annonce de leur prochain opus « Is it Love? ». Après Gabriel, Matt, Ryan, Drogo et Colin, c'est maintenant au tour de « Peter » de faire son entrée en scène. Il est le deuxième héros de la saga des « Mystery Spell » à dévoiler son histoire ! Et l'annonce n'a pas tardé à faire son effet avec plusieurs centaines de commentaires quelques minutes seulement après la publication de la bande annonce sur Facebook.

Is it Love ? Peter après l'histoire de Drogo !

Si vous avez déjà joué et peut être terminé « Drogo » ou vu les vidéos encore présente sur Youtube (En effet le studio 1492 refuse la diffusion de vidéo de type Let's Play pourtant très apprécié des joueuses), vous aurez sûrement déjà rencontré Peter, un personnage discret et attentif. Mais il se pourrait finalement être un beau gosse doux et passionné sous ses airs mélancoliques, et se dernier vous cachera bien des mystères. Nous aurons donc droit à une nouvelle intrigue remplie de suspens et de romance comme nous avons pu y être si souvent habitué. Selon les créateur de la Saga nous allons découvrir de nouveau secret sur l'univers de Mystery Spell et tous ces mystères semble être très sombres...

Une nouvelle Romance Paranormal

En bref, Is it love ? Peter sera sans aucun doute une histoire romantique paranormale et passionnante plein de rebondissement. Alors je ne sais pas vous mais nous on à hâte ! En attendant vous pourrez toujours découvrir les autres épisodes Is it Love ? ou encore les nombreux très bon Otome Games que nous avons pu tester tels que : City of Love : Paris, Love&Diaries : Aaron, Coeur a Louer et RisingLovers et bien d'autres !

Une date de Sortie prévu pour Is it Love ? Peter

Il n'y pour le moment aucune date de sortie prévu car le jeu est annoncé au stade de développement mais on suppose que pour fêter cette fin d'année nous devrions avoir une très belle surprise pour noël ou au plus tard début 2018 !