Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Notre avis et test sur Les Amoureux Histoire d’amour – Jeux de Fille

Notre avis et test sur Les Amoureux Histoire d’amour – Jeux de Fille

Otome Games
Vous appréciez incarner une lycéenne, désireuse de rencontrer l'amour ? Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille est alors fait pour vous ! Dans cet otome, vous incarnerez donc une lycéenne qui devra tout mettre en œuvre afin de gagner le cœur de celui qu'elle aime. Vous créerez votre propre histoire d'amour, en choisissant le chemin à suivre parmi plusieurs propositions. Au travers de cet article, découvrons ensemble notre avis et test sur Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille.

Présentation de l'otome Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille

Au travers de ce jeu, vous connaitrez une véritable histoire d'amour d'été. En effet, vous tomberez amoureuse d'un lycéen durant un camp d'été. Vous devrez tout faire pour conquérir son cœur. Pour cela, vous pourrez personnaliser votre coiffure ainsi que vos vêtements mais aussi vous apporterez votre aide à votre meilleure copine afin de surpasser les autres. Ce jeu existe depuis l'année 2017, il est accessible sur la plate-forme Play Store où vous pourrez le télécharger gratuitement. Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille est disponible en différentes langues. En effet, vous pourrez le retrouver en italien, en turc, en polonais, en anglais, en portugais, en allemand, en russe, en serbe et bien sûr en français.

Les caractéristiques de l'otome Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille

Grâce à cet otome game, vous ne pourrez plus vous ennuyer ! En effet, le jeu vous permet ces différentes choses :
  • Vous pourrez devenir une héroïne en incarnant le personnage principal de l'histoire ;
  • Vous aurez la possibilité d'offrir un look unique à votre personnage, en l'habillant et le coiffant comme vous en avez envie ;
  • Vous devrez aussi lutter pour l'amour en gardant le garçon dont vous êtes amoureuse, à vos côtés ;
  • Vous participerez aussi auprès de vos amies, en les aidant à résoudre leurs problèmes ;
  • Pour finir, vous devrez prendre de sages décisions qui auront d'importantes conséquences sur l'avenir de votre personnage et des relations qu'elle entretient avec les autres.

Les points forts et les points faibles de Les Amoureux Histoire d’amour - Jeux de Fille

Cet otome est de qualité puisqu'il présente de nombreux points forts. En effet, le scénario est fantastique et les personnages sont tout à fait attachants. En ce qui concerne l'aspect du jeu, les graphismes sont plutôt intéressants. On devient rapidement addictif de ce jeu, tellement que l'on attend encore une suite. Effectivement, le jeu s'arrête à l'épisode 5 et nous attendons encore la suite. Le temps d'attente est vraiment long ! Le jeu présente aussi un autre point faible : il est truffé de fautes d’orthographes. Malgré ces deux inconvénients, on apprécie réellement le concept.

Conclusion

Pour conclure, comme nous l'avons vu, Les Amoureux Histoire d'amour - Jeux de Fille est un excellent otome game, disponible dans plusieurs langues. Toutefois, on regrette que le temps d'attente pour le prochain épisode soit aussi long. Nous vous le recommandons fortement !

Positif

Négatif

Histoire

Personnages

Univers

Trop de fautes d’orthographes !