Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Notre test et avis 2017 sur Amour Vampirique

Notre test et avis 2017 sur Amour Vampirique

Otome Games
Durant la nuit, vous apprendrez que vous êtes désigné comme le sacrifice de vampires et que votre sang a un goût succulent. Vous êtes ainsi devenu l’objet de convoitise de séduisants vampires. Auquel souhaiterez-vous appartenir ? Un vampire au caractère tendre, surprotecteur ou bien ensorcelant ?

Présentation de Amour Vampirique

Amour Vampirique est un otome fonctionnant par le biais de tickets de scénario. Ils vous donneront la possibilité de continuer l’histoire. Vos décisions auront pour conséquence d’influencer votre jeu ainsi que vos relations avec les autres personnages. Si vous souhaitez entretenir une relation plus qu’amicale avec l’un d’entre eux, il vous faudra disposer d’un niveau d’affection suffisant ainsi vous aurez accès à une belle image et un scénario unique. En outre, vous pourrez choisir vos vêtements afin de vous créer un style unique. Le jeu est accessible gratuitement puisque vous aurez droit à cinq tickets par jour. Vous pourrez donc vous en servir pour continuer la lecture de l’histoire et accroître le niveau d’affection de votre vampire est préféré. Le jeu est accessible à tout âge, il vous suffit seulement de savoir lire !

Les personnages de Amour Vampirique

Au travers du jeu, vous rencontrerez de nombreux personnages. Voici la liste des principaux :
  • Ren Kosaka est un jeune homme distant, froid mais passionné. Il est votre collège de travail, c’est donc quelqu’un de froid mais qui sait prendre soin des autres personnes ;
  • Akira Hatakeyama est quant à lui, possessif, un peu trop protecteur et rempli d’un amour sincère. Il s’agit d’un proche ami de Ren et votre ami d’enfance, il vous traite comme si vous étiez sa sœur ;
  • Pour finir, Shion est un mannequin d’une grande beauté. C’est un homme mystérieux et dominant. C’est lui qui vous apprendra que vous êtes le sacrifice de vampires.

Points forts et faibles de Amour Vampirique

Amour Vampirique saura vous rendre addict en quelques secondes. Il présente une histoire tout à fait prenante et palpitante, dans laquelle vous aurez envie de vous plonger. Toutefois, vous saurez rapidement ralenti par les tickets scénario mais cela évitera de terminer le jeu en quelques heures. En effet, le scénario est relativement court, ce qui est bien dommage ! En outre, les graphismes sont plutôt sympathiques et les jeunes hommes plutôt séduisants.

Conclusion

Amour Vampirique est donc un jeu prenant, que vous apprécierez sûrement si vous aimez les otome games. Toutefois, on regrette de ne pas pouvoir posséder plus de tickets scénario par jour et de devoir les payer si on a envie d’en savoir plus. Bref, un bon jeu ! N'hésitez pas à télécharger Amour Vampirique grâce à narrative-games.com.

Positif

Négatif

Qualité de l’histoire Univers accrocheur Personnages sympas

Trop court Passages en anglais ! On doit dépenser de l’argent trop vite