Narrative Games > Romans visuels > Otome Games > Amour transcendant

Amour transcendant

Otome Games
Avec le jeu Amour transcendant, vous sentirez forcément votre cœur battre la chamade sur ce titre de simulation de drague ! En effet sur ce dernier, une multitude de beaux jeunes hommes vous attendront. Côté technique, sachez que l'application est compatible avec la plupart des appareils marchant sur Android. Quant à son poids, il est extrêmement léger : Moins de un Mo suffit pour faire tourner l’appli. Amour transcendant est sorti en 2017 et a été conçu par le groupe Ciagram.

Quelle est l’histoire de Amour transcendant ?

Amour transcendant a pour trame principale une magnifique histoire d'amour. Votre but sera que d’un simple coup de baguette magique, un de ces hommes cherche à goûter à l’amour avec vous. Tous les différents jeunes hommes du jeu ont été blessé par un traumatisme amoureux qu’ils ont refoulé au plus profond de eux-mêmes. Ainsi, ce sont tous désormais de véritables prédateurs féroces. Le parfum que vous allez porter les envoûtera à coup sûr ...

Un jeu au succès international !

Avec l’otome Amour transcendant, vous pourrez obtenir une fin idyllique gratuitement ! Sachez que ce titre a déjà séduit environ 3 millions de gamers au Japon ! N’hésitez pas à finir tous les différents chapitres en vue d’obtenir la fin idyllique gratuitement. En outre, Amour transcendant est dépourvu de missions hebdomadaires. Ainsi, vous pourrez jouer en totale sérénité. Cet otome est conseillé pour gamers désireux de dépenser avec parcimonie ! Le jeu gratuit de drague virtuelle Amour Transcendant est un véritable livre interactif. Comment ne pas plonger dans cet aventure et se laisser véritablement envoûter par ces quatre beaux jeunes hommes ? Chacun possède une histoire romantique qui permettra de littéralement vous transporter.

Les différents personnages de Amour transcendant

Dans Amour transcendant, vous pourrez rencontre quatre beaux jeunes hommes. La question qui se pose est « Qui allez-vous choisir ? » En tout cas, tous les personnages sont accrocheurs et intéressants ! Les voici :
  • Teppei Shidô : Voici un jeune homme entreprenant et passionné. En outre, il est également timide et sérieux.
  • Takeru Hiruma : Encore un homme entreprenant et ayant un côté taquin. En outre, il est aussi silencieux et attentionné.
  • Rei Kirishima : Voici un magnifique jeune homme provocateur, avec un aspect taquin. C’est aussi un grand féministe.
  • Naomi Kanoura : Et enfin, voici un jeune homme provocateur, élégant et gentleman. Or, il est légèrement distant.

Points faibles et forts du jeu en détails

Les points forts de l’otome Amour transcendant sont nombreux. En effet, le titre est sympathique et fabuleux surtout grâce à l’histoire de Naomi. Tous les personnages masculins proposés sont accrocheurs, mignons et munis de leur propre personnalité. En outre, les graphismes du jeu Amour transcendant sont également qualitatifs. Malgré toutes ces indéniables qualités, quelques points faibles sont à noter concernant l’otome : Premièrement, il y a un certain manque d’illustrations. En outre, les chapitres sont assez long, ce qui peut lasser vite le lecteur et il y a un manque de participation manuelle. En effet, presque tout est automatisé. Enfin, s’il y a d’autres défauts à signaler, on regrettera le trop grand nombre de publicités (avant même de jouer d’ailleurs) ainsi que le fait que les histoires secrètes soient payantes.

Positif

Négatif

Qualité des personnages

Graphismes

Les deux personnalités des personnages rendant le scénario intéressant

Histoire sympathique

Comme pour beaucoup d’otomes, peu d’originalité …

On peut vite se lasser