Narrative Games > Livres > Quelles sont les meilleures ventes de livres romance en 2017 ?

Quelles sont les meilleures ventes de livres romance en 2017 ?

Livres
Les cinq livres du genre romance qui se sont les plus vendus en 2017 sont les suivants : Calendar Girl - Octobre, Après toi, Avant toi, Viens on s’aime et Grey. Découvrons ensemble les cinq livres en détails.

Calendar Girl - Octobre

Calendar Girl - Octobre est un des douze livres de la série Calendar Girl. En effet, chaque mois sort un épisode de cette célèbre série littéraire. Ainsi, c’est un système original qui permet de fidéliser un grand nombre de lecteurs. La trame principale se déroule à Malibu, où Mia l’héroïne principale se rend pour rejoindre Wes qui n’est autre que l’amour de sa vie. Ce dernier qui était captif en Indonésie, a été libéré. Ainsi, dans cet épisode, nous allons assister à leurs passionnantes retrouvailles. Calendar Girl s’inspire de deux œuvres réputées que ce sont « Pretty Woman » ainsi que « 50 Nuances de Grey ».

Après toi

Lou a fait la promesse à l’homme de sa vie de vivre pleinement chaque journée de sa vie, comme si c’était la dernière. Or, sans ce dernier, son univers n’a aucun sens et elle n’arrive pas à tourner la page. En effet, sa vie londonienne ne lui apporte pas de bonheur puisqu’elle travaille dans un bar d’aéroport où son patron la tyrannise. Ainsi, la pauvre regarde bon nombre d’individus s’envoler pendant qu’elle reste à quai. C’est pourquoi honorer sa promesse qu’elle a faite à l’homme de sa vie se révèle être impossible. Et tout à coup, sa rencontre avec Lily alors qu’elle croyait avoir touché le fond va littéralement changer le cours de son existence. Cela lui suffira-t-elle à tenir sa promesse ?

Viens, on s’aime

Énormément de monde pense que l’amitié entre garçon et fille est impossible. Quand Violette et Loan se sont rencontrés, ils ont éprouvé autant l’un que l’autre un incroyable coup de foudre platonique. Lors de ce coup de foudre, Loan entretenait déjà une relation avec une dénommée Lucie, depuis plusieurs années. Seulement un an après cet événement, énormément de choses ont évolué. En effet, Loan est totalement abattu depuis que sa dulcinée s’en est allée. Pour ce qui est de Violette, elle débute une relation avec le magnifique Clément. Ainsi, lorsque sa meilleure amie lui propose d’être sa première fois, il reste indécis. On sent bien que la proposition de Violette est compliquée à gérer pour Loan.

Grey

Grey reprend la fameuse histoire 50 Nuances de Grey tome 1, selon l’existence de Christian. Dans cet opus, le séduisant Christian Grey contrôle le moindre aspect de sa vie. En effet, son univers est parfaitement ordonné jusqu’au moment où Anastasia débarque dans son bureau. C’est alors qu’il est emporté dans une tempête d’émotions qui vont littéralement le dépasser. Au contraire de toutes les femmes qu’il a croisé, elle va savoir lire en lui comme un véritable livre ouvert.