Narrative Games > Livres > Beautiful Bastard

Beautiful Bastard

Livres
Beautiful Bastard est un livre érotique addictif et s’inspirant d’une fiction disponible sur la toile, nommée « The Office ». Cette dernière a rencontré un grand succès aux États-Unis, avec environ 2 millions de téléchargements.

Quelle est l’histoire de Beutiful Bastard ?

Le roman Beautiful Bastard a pour scène une relation torride et passionnée entre un PDG hautain et séduisant avec son assistante Chloé, qui est une stagiaire magnifique et ayant de grandes ambitions. Se passant dans le lieu glacial d’une société, l’histoire de séduction entre ces deux personnages va se révéler être tendue est narrée une fois par Bennet et une fois par Chloé. La relation entre les deux sera échelonnée d’événements croustillants et addictifs. Malgré le caractère de chien de Bennet Ryan, son côté irrésistible et séducteur envoûtera la jeune Chloé Mills. Par la suite, Bennet se rend dans la ville de Chicago afin de jouer dans la société familiale qu’il dirige, il s’agit d’une grande entreprise de média.

Une prison de désir entre Chloé et Bennett

Au début de l’histoire, il n’y a aucun signe qui laissait entrevoir que cette juvénile assistante pouvait se révéler être cette splendide créature féminine, munie d’un aspect provocateur avec lequel il allait devoir collaborer tous les jours. En plus, Bennett n’est pas du genre à avoir une relation extra-professionnelle. Or, son assistance est tellement envoûtante qu’il ne pense qu’à une seule chose : faire entrave au règlement. Effectivement, c’est l’unique moyen pour lui de l’apprivoiser pour mieux la dominer dans les moindres recoins de son immense société tandis que son attirance et son appétit sexuel ne font que le posséder, Chloé et Bennett devront prendre la décision s’ils sont prêts à tout perdre pour cette relation.

Un Cinquante Nuances bis ?

Le roman Beautiful Bastard possède une multitude de points communs avec le livre à succès « Cinquante nuances de Grey ». Les voici :
  • Le personnage principal est une jeune femme séduisante ;
  • Le héros est un homme de pouvoir, séduisant, intimidant et riche qui a première vue à l’air totalement inaccessible pour elle ;
  • Le monde de la société est le fil conducteur de l’histoire ;
  • Au niveau de la personnalité de Chloé, on note également des points communs avec le personnage de Anastasia ;
  • Au contraire de « Cinquante Nuances », pour ce qui est des scènes intimes entre les deux personnages, elles ne sont pas tellement présentes que ça. En effet, elles sont relativement explicites et leur but est de concevoir un climat de tensions entre Bennett et Chloé.

Conclusion : Mieux que Fifty Shades ?

A la différence de son modèle « Cinquante Nuances de Grey », la romance Beautiful Bastard ne met pas tellement en avant l’aspect sexuel et transgressif du SM. En effet, ce livre est un roman se révélant être beaucoup plus subtil et doté d’une narration plus approfondie.