Test et avis de l’Otome Une demande en mariage de rêve

Otome Games
Une demande en mariage de rêve est un Otome japonais, disponible sur iOS et Android. Dans ce jeu, vous incarnerez un personnage féminin désireuse de vivre la demande en mariage de vos rêves. Cette histoire interactive est la première traduite en français, du groupe OKKO Sweet Romance. Ce jeu est disponible depuis septembre 2015. Découvrons ensemble le scénario d'une demande en mariage, ses personnages ainsi que ses avertissements.

Le scénario d'une demande en mariage de rêve

Toutes les filles rêvent de leur futur mariage ... Dans cet Otome gratuit, vous incarnerez donc un personnage féminin travaillant dans l'organisation de cérémonies de mariage. Tu penses au bonheur des autres, en oubliant parfois le votre. Une nouvelle personne entre dans votre vie, est-ce un signe du destin ? L'héritier arrogant d'une riche famille, un célèbre designer de robes de mariée ou bien un ex petit-ami impossible à oublier, lequel choisirez-vous pour la demande de mariage de vos rêves ? Le jeu fonctionne comme un roman, il vous suffit de lire et de sélectionner votre réponse, parmi des réponses proposées. Plusieurs missions à effectuer et challenges à remplir apparaîtront au fur et à mesure de l'histoire. Une demande en mariage de rêve se joue seule mais vous pourrez également vous faire des amis, interagir avec eux par le biais de messages et ainsi vous entraider pour obtenir des objets !

Les personnages d'une demande en mariage de rêve

Une demande en mariage de rêve vous fait vivre une histoire exceptionnelle, au fil de laquelle vous rencontrerez de nombreux personnages ! En voici la liste :
  • TODO Masaya, l'héritier d'une riche famille. Il s'agit de votre premier prétendant. Votre rencontre avec lui a été horrible mais ... ;
  • SAKURA Ryoichi, un célèbre designer. Il s'agit de votre second prétendant. Vous le rencontrerez puisqu'il est votre collègue de travail. Mais quel est le secret qui se cache derrière son mariage ?
  • MITSUI Keita, votre ex petit-ami. Il s'agit de votre dernier prétendant. Vous le retrouverez suite à de soudaines retrouvailles où vous apprendrez les raisons de votre séparation. Que se passera-t-il ensuite ?
  • Vous rencontrerez ensuite d'autres personnages comme TSUJI Makoto, UCHIDA Yuki, SHIMIZU Yuiko et Yoko.

Les avertissements d'une demande en mariage de rêve

Afin de profiter pleinement de l'expérience de l'Otome une demande en mariage de rêve, voici plusieurs recommandations :
  • Il n'est pas nécessaire de fournir votre e-mail pour jouer au jeu. Toutefois, il est plus recommandé de le faire si vous ne souhaitez perdre votre partie ;
  • Chaque jour, vous obtiendrez 5 tickets scénario afin que vous puissiez profiter de vos 5 épisodes ;
  • Enfin, il y a de nombreux événements limités ainsi que des classements dans lesquels vous pourrez gagner des objets !

Les points forts et faibles de l'Otome

Positif

Négatif

Histoire prenante avec suspens

Interaction entre joueurs

Bons graphismes

Manque de tickets pour progresser

Conclusion

Pour conclure, une demande en mariage de rêve est un Otome de qualité. Il propose une histoire prenante avec de bons graphismes. Il propose également l'interaction entre joueurs afin que vous puissiez vous entraider. Toutefois, il est dommage de recevoir seulement 5 tickets par jour pour progresser ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*