Test et avis de l’Otome Cœurs à louer

Otome Games
Cœurs à louer est un Otome pensé et développé par le groupe OKKO : Sweet Romance, tout comme Code Désir ainsi que L'office des Tentations 2. Vous le retrouverez donc sur Android ainsi que sur iTunes. Découvrons ensemble ce jeu passionnant au travers de son scénario, ses personnages ainsi que les diverses façons qu'il vous propose afin de vous amuser.

Le scénario de Cœurs à louer

Dans Cœurs à louer, vous incarnerez un personnage féminin, débutante de l'amour. Vous travaillez dans une agence de location de "petits-amis", dans laquelle embrasser peut être sélectionné comme une option. Cette drôle d'industrie dépasse de loin votre imagination, vous vous sentez déboussoler ... Perdue dans un monde dont vous ne reconnaissez pas le fonctionnement, vous doutez fortement de sa réalité. Constamment entouré de jeunes hommes plus magnifiques les uns que les autres, votre quotidien n'en finit pas d'être excitant et l'amour vous fera sans aucun doute chavirer ! Vivez l'incroyable expérience d'une romance pas comme les autres. C'est vous qui serez à l'origine de votre histoire, vous prendrez les décisions qui vous mèneront à une fin heureuse ! En effet, peu importe la fin que vous choisirez, ce sera une fin heureuse suivie d'un épilogue encore plus palpitant.

Les personnages de Cœurs à louer

Au fil de l'histoire, vous rencontrerez divers personnages qui sauront vous charmer, en voici quelques-uns :
  • Aito HOZUMI, le génie mystérieux. La personne qui saura enfin allumer la flamme dans le cœur de ce jeune homme n'est autre que vous. Une histoire d'amour commence ...
  • Takeomi SHIINA, un stratège et dominant sadique. Depuis votre plus jeune âge, vous avez un pincement pour cet ami de la famille plus âgé que vous ... mais derrière son masque paisible se cache quelqu'un de possessif avec une touche de sadisme !
  • Taisuke NADAUCHI, un jeune homme froid au cœur tendre. Deux personnes qui avaient du ressentiment l'une envers l'autre apprennent à se connaitre. Les deux maladroits que vous êtes commencez à vous rapprocher peu à peu ...

Les diverses manières de vous amuser sur Cœurs à louer

L'otome Cœurs à louer présente plusieurs manières de vous amuser. En effet, vous pouvez notamment relooker votre personnage afin de la faire devenir la plus séduisante possible ! Vous pouvez également relever les défis de l'amour. Pour cela, il vous suffit de remplir diverses missions qui vous offriront la possibilité d"obtenir le bien de votre amour. Au fil de l'histoire, vous débloquerez également de nombreux scénarios romantiques avec de magnifiques illustrations.

Les points forts et les points faibles de cet Otome

Positif

Négatif

Personnages intéressants

Suspens de l’histoire

Nombreux scénarios romantiques et magnifiques illustrations

Manque de PA

Conclusion

Pour conclure, le jeu Cœurs à louer est un Otome de qualité. Chacun des personnages a sa propre histoire, ce qui nous permet d'être intéressé par chacun d'entre eux. L'histoire présente un réel suspens et nous tient donc en haleine. Toutefois, son principal désavantage est malheureusement semblable à tous les Otomes. En effet, cela concerne le manque de PA. Il n'y en a jamais assez et cela devient vite agaçant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*