Test et avis de l’Otome Code Désir

Otome Games
Code Désir est un Otome, pensé et développé par le grand groupe japonais OKKO Sweet Romance. Il connait un grand succès tout comme les autres jeux de ce genre : Doux Parfum de Scandale ou bien Cœurs à louer. Découvrons ensemble l'histoire de Code Désir, ses personnages, ses avertissements ainsi que ses points forts et points faibles.

L'histoire de Code Désir

Dans Code Désir, vous incarnerez donc un personnage féminin. Vous intégrerez une équipe d'ingénieurs travaillant pour un projet hautement confidentiel de robotique. Votre rôle, en tant que psychologue, sera d'apprendre comment on fait pour aimer à un Androïde. Vous travaillerez aux côtés d'une équipe de talentueux et séduisants ingénieurs. Derrière les portes du laboratoire, vous l'aurez compris, une liaison enivrante vous attend ! Vous vivrez donc une histoire passionnante avec de nombreux rebondissements, où les sujets abordés sont la séduction ainsi que l'amour. Faites les bons choix afin de mener votre cœur vers votre être aimé !

Les personnages de Code Désir

Au travers de l'histoire de l'Otome Code Désir, vous rencontrerez de nombreux personnages. En voici un listing :
  • Yushin Kuze, un homme prétentieux et obstiné. Il possède une soif de savoir gigantesque qui le mène parfois à des expériences plus ou moins douloureuses. Il pense aussi que l'amour se résume à de simples baisers.
  • Kento Orihama, un médecin surdoué au cœur tendre. Ses bonnes manières ainsi que sa beauté lui valent toute l'attention des femmes. Mais, pour une certaine raison inconnue, la rumeur dit qu'il ne sortirait pas avec une femme plus de onze mois.
  • Takamasa Isumi, le jeune homme au rôle de grand frère cool. Il a choisi la robotique afin d'aider sa petite sœur handicapée. C'est un garçon old-school difficile qui se révèle être extrêmement difficile à approcher. Il ne se rend pas compte que le moindre de ses mots a le pouvoir de mettre les femmes en émoi.
Vous rencontrerez d'autres personnages tout autant séduisants, dans la suite de l'histoire.

Les avertissements de Code Désir

Afin de jouer à ce jeu, il ne vous sera pas nécessaire d'enregistrer une adresse e-mail. Toutefois, ce geste est recommandé puisqu'il vous offrira la possibilité de retrouver facilement et rapidement votre compte, si votre téléphone ne fonctionne plus. En second lieu, sachez que vous avez le droit à 5 scénarios gratuits, par jour. Cela n'est pas suffisant mais cela est gratuit, ce qui vous permet de ne pas débourser d'argent pour pouvoir jouer. En outre, l'application contient des options payantes.

Les points forts et les points faibles de Code Désir

Positif

Négatif

Surprenants graphismes

Scénario original

Jeu gratuit

Manque de PA

Conclusion

Pour conclure, Code Désir propose une histoire originale puisqu'elle se déroule dans un laboratoire, ce qui est il faut dire peu commun pour un Otome. Les graphismes sont plutôt bons, tout comme les autres Otomes de la série OKKO. En outre, le jeu se révèle être entièrement gratuit. Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus de points d'actions, vous pouvez choisir d'en acheter. En effet, plusieurs Packs seront mis à votre disposition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*