Les meilleurs otome game en français

Otome Games
Voyons ensemble les caractéristiques des otome game en français ainsi qu'un listing des meilleurs otome game en français : C’est Notre Secret, Amour Sucré ou encore Cœurs à louer.

Caractéristiques des otome game en français

Les otome games japonais n'arrivent que extrêmement rarement en France. Quand ils apparaissent enfin dans le pays, ils ne sont malheureusement quasiment jamais traduits en français, et cela pour des raisons essentiellement économiques. En effet, la plupart des otome games en français sont disponibles sur iOS ou bien Android. Or, il existe tout de même de rares titres sur PC ainsi que sur console.

Top 5 des meilleurs otome game en français

Voici une petite sélection des meilleurs otome game en français :
  • Code Désir : Ce jeu signé OKKO Sweet Romance, est un Otome de simulation amoureuse. Il vous embarquera dans l’univers de Wonder LAB. Il s’agit d’un établissement de recherche en robotique. Vous y serez appelé pour y bosser comme conseillère. Aux côtés d'une team de talentueux et beaux ingénieurs, il faudra enseigner à un robot ce qu'est l'Amour. Ainsi, vous pourrez notamment vêtir votre avatar avec de sublimes tenues et objets, et vivre une histoire d'amour remplie de frissons !
  • Cœurs à louer : Dans cet Otome, vous serez une véritable débutante en matière d’amour. Au début, vous vous retrouvez avec un job pour une agence de location de « petits amis » ! Ce type d’industrie, plutôt originale, dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Perdue dans un milieu dont vous ne connaissez quasiment rien, vous vous demanderez qu’est ce qui est bien réel. Le personnage du jeu sera entouré par de jeunes hommes magnifiques, ce qui rendra votre quotidien terriblement excitant ! Cœurs à louer, c’est l’assurance d’une romance pas comme les autres.
  • C'est note secret : Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’amour visant essentiellement un public féminin. Cet otome met en scène un amour non partagé. Ce mariage vient-il du fait de l’héritage ? C’est la question que vous vous poserez en tant que jeune star montante dans le milieu du design. Le personnage joué rencontrera beaucoup de sentiments conflictuels. Ces derniers étaient restés cachés au plus profond de son cœur. Il faut savoir que dans cet Otome, les choix que vous ferez auront un grand impact sur votre vie professionnelle de designer ou l’amour qui vous attend.
  • Amour sucré : Nous sommes là en présence du tout premier Dating-game ! Le scénario de cet Otome s'adapte en fonction des choix que vous ferez. Cela rend évidemment l’histoire unique ! Dans Amour Sucré, vous incarnerez une lycéenne et vous vivrez des aventures épiques et passionnantes. En outre, de nouveaux épisodes et nouveaux personnages sont régulièrement disponibles.
  • L'Office des Tentations 2 : Inspiré de la série de jeux « Office Lover » comptant près de deux millions de gamers à travers le globe, ce second opus traduit en français offre des histoires ainsi que des personnages totalement nouveaux. Totalement indépendant du 1er volet (disponible actuellement en anglais), il peut être joué sans connaître le titre précédent ! Vous pourrez notamment avec ce titre, customiser votr propre avatar tout en vivant une histoire d'amour excitante !

Bonus : Un des meilleurs otome game en français de 2017

L'équipe de Arithmetic a récemment sorti l’Otome Amour endiablé. Il a vu le jour exactement le 2 mai. Le personnage incarné est Rei Shindo. Voici quelques lignes afin de cerner l’histoire : Rei est le sixième frère de la fratrie Kira. Il va vous entraîner dans une histoire de vengeance, de tristesse mais aussi de haine. Le double jeu qu'il s'amuse à effectuer entre ses frères et vous, va vous obliger à le craindre plus que n’importe qui. Cependant, la place d’assistante que vous occuperez dans cet Otome vous empêchera de fuir cet homme aux intentions noires. Ainsi, il faudra prendre cette mission sérieusement afin d’empêcher cet individu d’accomplir son principal but : ruiner la famille Kira.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*