Hanabi media, célèbre développeur de jeux Otome

Featured Otome Games
Hanabi Media est une société proposant des histoires interactives et romantiques qualitatives à des personnes souhaitant obtenir une dose quotidienne de romance dans leur vie. Voyons ensemble la présentation, les informations ainsi que les jeux proposés par Habani media.

Présentation et caractéristiques de la société Habani media, un studio de jeux Otome

Hanabi Media est une entreprise développant des jeux Otome Android. Le portefeuille d'applications actuel du groupe contient douze jeux. Dans le classement de Google, les jeux du groupe Hanabi Media apparaissent parmi les cent premiers téléchargements dans plus de cinq pays. Deux des principaux titres du groupe Hanabi Media sont High School Mystery Story Game ainsi que Love Triangle - Free Otome Game. D’ailleurs, ils sont extrêmement bien classés sur Google Play et ont été installés beaucoup à plusieurs reprises : Près 500 000 fois !

Informations sur la société Habani media, un studio de jeux Otome

La société est toute récente puisque active depuis 2016. L’entreprise est constamment à la recherche d'opportunités afin d’optimiser ses jeux. N'hésitez pas à laisser des commentaires à la société et à faire savoir ce que vous pensez. Pour cela, utilisez l’adresse mail suivante : [email protected]. En outre, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la société ici. Pour voir tous les jeux proposés par la société, vous pouvez vous rendre sur Google Play.

Quels sont les principaux jeux proposés par la société Habani media ?

Voici un listing des jeux proposés par le groupe Habani media :
  • Love Triangle - Hot Roomies : Voici un excellent otome proposé par Habani media malgré qu’il soit un peu court. Son principal inconvénient est au final son style artistique. En effet, certains personnages s’avèrent tout simplement effrayants !Heureusement, que l'histoire mignonne et insouciante rattrape ce point.
  • Love Triangle - Begin Again : Cet otome n'est pas la suite du premier jeu cité. En effet, ces titres sont totalement indépendants. Le style graphique est cependant beaucoup mieux dans ce jeu. En outre, ces personnages sont plus travaillés et attachants, en particulier Ryuga, qui est différent des garçons typiques des jeux Otome. Autre point : L’histoire s’avère être mignonne et douce.
  • Love Magic : Excellent otome même si (spoiler) le cliffhanger final en décevra plus d’un. On espère vraiment que Hanabi media fera une suite pour ce titre. Contrairement aux autres, l’histoire abordée est fantastique et se révèle être extrêmement écrite. Concerne le style artistique, il se révèle être tout bonnement exceptionnel pour un otome. Pour ce qui est des personnages, ils sont magnifiques (surtout Minuet).
  • Love Cuts : Cet otome s’inspire et est basé sur le drame coréen, Descendants of the Sun. Le jeu se révèle excellent grâce à une bonne écriture. Cependant, pour les gamers n’aimant pas la guerre, la violence ou encore le gore, passez votre chemin. Pour ce qui est des personnages, ils s’avèrent être intéressants et nous espérons une suite.
  • Love Triangle - Heartstrings : Cet otome est unique et n’est pas une suite. Cependant, ce jeu se révèle être trop court. Il s’attarde sur la vie de lycée. Bref, cet otome est fortement appréciable et les personnages sont vraiment charmants. Comme pour Love Magic, un cliffhanger est présent. Dommage si Hanabi media laisse cette histoire inachevée. Pour conclure, une des meilleures parties de ce jeu est tout simplement … la fin !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*