Quelques livres de new romance

Livres
La New Romance est un nouveau genre littéraire. Vous auriez, sans aucun doute entendu, parlé de "50 nuances de Grey" ? Il s'agit donc d'un genre littéraire destiné aux femmes âgées entre dix-huit et vingt-cinq ans. Généralement, les sujets abordés dans la New Romance concerne notre quotidien puisque chacune des histoires se déroule de nos jours. On aborde donc le sujet de l'amour, de l'amitié et bien sûr de l'aspect sexuel des relations. Découvrons ensemble quelques livres appartenant au genre de la New Romance.

Livre New Romance : Maybe Someday de Colleen Hoover

Maybe Not est un livre de 146 pages, écrit par Colleen Hoover et appartenant à ce nouveau genre, qui est donc la New Romance. En voici le résumé : "Quand il a l'opportunité de s'installer en collocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante ... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas." Ce livre vous permet de vous immiscer peu à peu dans le monde de ce nouveau genre littéraire. C'est un livre qui sera apprécié de par sa facilité de lecture mais également parce que le narrateur est interprété par un personnage masculin. C'est donc un livre agréable à lire l'été, sur la plage.

Livre New Romance : After d'Anna Todd

After est une série composée de 5 tomes, écrits par Anna Todd. Cette série raconte l'idylle entre deux jeunes personnes : Tessa et Hardin. Anna Todd a écrit ce roman appartenant à la New Romance par le biais de son smartphone sur le réseau communautaire Wattpad où elle a fait rapidement le buzz. De ce fait, elle est souvent comparée à la trilogie "Cinquante nuances de Grey" puisque ces deux séries ont démarré comme des fanfictions. After a été élu best-seller lors de l'année 2015. En voici le résumé : "À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?" Vous découvrirez donc au fil de ces 5 tomes, une histoire vive en rebondissements !

Conclusion

Vous pourrez découvrir de nombreux autres romans appartenant au genre New Romance tels que la série "Driven" ou bien "Stage Drive". Il vous suffit seulement d'effectuer vos recherches si ce genre de romans vous plait !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*